modification tubeless

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Dudu.13
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Re: modification tubeless

#276 Message par Dudu.13 » 10 sept. 2023, 19:50

§super
j'ai toujours peur de faire trop epais
déjà que pour monter mes K60
c'est pas un cadeau §chaud
toujours envie d'aller voir si c'est beau là bas derriere la montagne ( pourvu que ça dure )

Jacques57
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Re: modification tubeless

#277 Message par Jacques57 » 10 janv. 2024, 10:37

Bonjour, j'aimerais des retours sur sika ou scotch sur la roue avant sans hump...ça tient le coup...je vais faire ça sur la mienne.

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Zolive38
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Re: modification tubeless

#278 Message par Zolive38 » 10 janv. 2024, 12:47

J'ai utilisé le Sika sur ma Transalp en TT et sur ma CRF1000 en route.
- Sur la transalp, 2 stella en italie, j'ai eu une petite perte de pression sur une des roues mais gérable par un complément d'air, j'ai remis une chambre en sécurité, car j'avais la flemme de recherche la fuite et de remettre du Sika.
- Sur la CRF1000, j'ai fait plus de 50000km avec du Sika sur la 2 pneus sans soucis, et puis j'ai eu une crevaison lente en montant au cap Nord , j'ai eu la mauvaise idée de mettre de la bombe anti crevaison, cela dissout le Sika et j'ai empiré la crevaison. cela fuyait sur plusieurs rayons, J'ai fait monté une chambre à air pour solutionner.
Donc mon avis sur le Sika, cela marche très bien, mais attention lors du montage ou du changement de pneu, il ne faut pas abimer le Sika et mettre peut être une protection au-dessus du Sika (scotch tissus ou autre)
La joie de vivre n’est pas un but, c’est un devoir.

Jacques57
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Re: modification tubeless

#279 Message par Jacques57 » 10 janv. 2024, 14:10

Merci pour la réponse, ce qui m'intéresse surtout, la pression minimum sur la roue avant ( sans hump ) avant que ça ne déjante....

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Zolive38
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Re: modification tubeless

#280 Message par Zolive38 » 10 janv. 2024, 16:02

jacques57 a écrit : 10 janv. 2024, 14:10 Merci pour la réponse, ce qui m'intéresse surtout, la pression minimum sur la roue avant ( sans hump ) avant que ça ne déjante....
j'ai roulé à 1.8 à l'avant en TT soft sans problème sur la Transalp. sur la CRF pression standard.
La joie de vivre n’est pas un but, c’est un devoir.

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