Je voulais me manifester ce matin, mais ne connaissant pas encore grand monde (sauf quelque RhonAlpins), je préfère "subir" mon affectation, plutôt que de l'imposer
A votre bon cœur M'sieurs Dames

pis c'est vrai que tu fais envie avec ton avatar...Lom2lyon a écrit :je préfère "subir" mon affectation, plutôt que de l'imposer![]()
A votre bon cœur M'sieurs Dames

Bebert a écrit :pis c'est vrai que tu fais envie avec ton avatar...

avec ma femme cette année !!Lom2lyon a écrit :(moi qui pensais que tu allais partager ton matelas)

Mince alors ! Pourtant mon Avatar était un bel appel du cu... heu un appel du Coeur !Bebert a écrit :avec ma femme cette année !!Lom2lyon a écrit :(moi qui pensais que tu allais partager ton matelas)

Bebert a écrit :avec ma femme cette année !!Lom2lyon a écrit :(moi qui pensais que tu allais partager ton matelas)

Ah m*rde, j'ai cru en ma chance passé un temps !Bro7 a écrit :alors il faut que je me trouve un chalet avec des personnes qui ne ronflent pas et se couche tôt...

Et bien tu es le bienvenue....Lom2lyon a écrit :Ah m*rde, j'ai cru en ma chance passé un temps !Bro7 a écrit :alors il faut que je me trouve un chalet avec des personnes qui ne ronflent pas et se couche tôt...![]()

Caliméro a écrit :MH ou chalet 6places
Caliméro+cess
Mme Lafarge+Bambi
Nat à rie + dromadaire

Dode38 a écrit :Un chalet ou MH
Dode38, Dodounette, Fredo, Christine, Caum et LN

Caum_fr2003 a écrit :Dode38 a écrit :Un chalet ou MH
Dode38, Dodounette, Fredo, Christine, Caum et LN
Hélène ne pourra être des nôtres

Y'a un moyen de faire en sorte qu'elle ne ronfle pas mais...Mon lapinou a écrit :Bon...moi j'arrive tout seul de l’extrême sud-est ! et oui ils m’ont tous lâché!....je dors chez Kiwi63 en cours de route et après vous me casez ou vous voulez !!!! mais pas de ronfleurs hein ! svp !!à la limite des ronfleuses ça peut passer
!!!

Mika Nari a écrit :Oliv, tu arrives a gérer une liste avec tout ça ?

Pas avec Mika, il est avec ÉricYéti 05 a écrit :apparemment, jld et sa douce plus mika, plus le yeti et sa moitiée si c'est possible !!!!!![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré