Il est à nouveau temps d'organiser notre traditionnelle STELLA DES FORUMS, édition 2026 ! elle aura lieu le week-end du vendredi 17 au lundi 20 juillet 2026.
Petit rappel pour les réservations : chaque.s participant.e.s réserve par lui-même le camping et règle ses nuitées selon sa réservation et les indications du camping ; je ne me charge pas de cet administratif. Inscriptions chez : https://www.campinggranbosco.it/fr/. Merci de vous annoncer comme faisant partie des forumeux Transalpage ou ATOC.
Le camping m'annonce qu'ils sont déjà presque pleins pour ce week-end, ne tardez pas à réserver, surtout si vous êtes en campers, vans, voiture etc. Ils leur restent encore des pods 2 pers. et des pods familiaux (4 pers). Pour les tentes ils nous placeront dans deux endroits distincts mais pas trop loin m'ont-ils annoncé.
Rappel sur le déroulement :
- lieu : région de Bardonnèche - Oulx, nord de l'Italie, proche de la frontière française, proche du tunnel du Fréjus
- dates : du vendredi 17 au lundi 20 juillet 2026 (pour ceux qui font tout le week-end)
- axé fortement sur le TT...
Les détails organisationnels viendront par la suite !
Me réjouis de vous revoir !
Màj du 05.06.2026 :
INSCRIPTIONS : 12 inscrits
- Xav05
- Flac
- Sam
- PY35
- Faby68
- Zebulon
- Charly
- Levoleurdepoules
- Styx
- Pierrot
- Hyperfred
- Stefter
A confirmer :
- @Flan
- @Marcopolo
- @Mika Nari
- @Vienos
- @Africalain + 1
- @Tomaz à Trous ? + ?









